Tous les agents Gardis sont formés et qualifiés afin de mener à bien toutes les missions de sécurité, de surveillance et de gardiennage qui répondront à vos besoins. Pour assurer en toutes circonstances la sécurité des biens et des personnes, tous nos agents sont SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes), de niveau I, II ou III.

Nos équipes sont ainsi constituées d’agents aux qualifications diverses :

  • Equipier de première intervention
  • CQP : Certificat de Qualification Professionnelle – Ce certificat est une reconnaissance professionnelle pour les Agents de Prévention et de Sécurité (CQP APS).
  • SST : Sauveteur Secouriste du Travail – Cette formation permet à nos agents de sécurité d’intervenir en cas d’urgence, d’incendie ou pour porter secours aux personnes.
  • H0B0 : Habilitation électrique – Cette habilitation est régie par la norme NF C18-510 Opérations sur les ouvrages et installations électriques et dans un environnement électrique - Prévention du risque électrique de janvier 2012.
  • ACCD : Agent Conducteur de Chien de Défense – Une qualification spécifique aux maîtres-chiens.

 

Afin de permettre la parfaite exécution des missions de sécurité, de surveillance et de gardiennage, tous les agents Gardis sont formés et recyclés de manière régulière (tous les ans ou tous les deux ans selon les qualifications).

 

"Article L612-14 : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient."

Article L612-14 du CSI : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.